the urge logoSmiley face in location icon logo for the urge
The urge is now part of the QuadPay & Zip family ❤️🥳

Politique de confidentialité

1. Introduction

Urge Technologies respecte et maintient vos droits à la protection de la vie privée en vertu des principes australiens de confidentialité contenus dans la loi de 1988 sur la vie privée.

Cette politique décrit la façon dont nous gérons les informations personnelles que nous détenons à votre sujet.

Cette politique ne s'applique pas aux informations personnelles sur notre personnel et les candidats. Veuillez contacter les ressources humaines pour les détails de confidentialité applicables dans ce cas.

2. Quelles informations personnelles à mon sujet Urge Technologies recueille-t-elle ou détient-elle?

Si vous êtes un utilisateur du site internet: the urge, nous pouvons détenir les informations suivantes vous concernant:

  • nom, numéro de téléphone portable et adresse e-mail que vous fournissez pendant le processus d'inscription facultatif ou la mise à jour ultérieure;
  • les recherches que vous effectuez et les produits avec lesquels vous interagissez sur the urge;
  • les informations de localisation si elles sont activées sur l'appareil ou l'ordinateur sur lequel vous utilisez the urge;
  • l'historique de chaque produit que vous consultez et cliquez sur le bouton "Vérifier la disponibilité".
  • les détails de tout produit que vous achetez par la suite sur un site internet de détaillant tiers après avoir cliqué sur leur site internet par the urge; et
  • toute information supplémentaire que vous fournissez à notre service d'assistance ou via toute enquête auprès des clients.

Il se peut que nous ne puissions pas vous fournir nos services en ligne si vous ne fournissez pas certaines informations personnelles.

Comme de nombreux autres sites internet, notre site internet utilise des cookies. Un cookie est une information envoyée par notre site internet à votre navigateur qui est ensuite stockée sur votre ordinateur. Il est utilisé pour nous identifier votre ordinateur et pour se souvenir des demandes précédentes que vous avez faites lors de votre retour sur le site. Cela nous permet d'améliorer la fonctionnalité de notre site internet et de nos services en ligne pour vos visites de retour ainsi que d'adapter les résultats de recherche en fonction de vos recherches précédentes.

3. Comment Urge Technologies collecte-t-elle et conserve-t-elle les informations personnelles?

Nous collectons toutes les informations personnelles que nous détenons à votre sujet par:

  • le processus d'inscription;
  • votre utilisation de the urge;
  • votre contact avec notre service d'assistance.

Nous détenons toutes les informations personnelles uniquement sous forme électronique (sauf dans de rares cas, par exemple lorsque, dans le cadre de l'administration de notre entreprise, nous pourrions également avoir besoin de noter à la main des informations particulières, telles que les coordonnées que vous fournissez). Nous détenons toutes les informations personnelles vous concernant dans le centre de données applicable du fournisseur de cloud computing que nous utilisons de temps à autre (fournisseur de cloud) ou sur notre propre matériel.

Si vous mettez fin à la fourniture de services que nous vous fournissons, nous pouvons toujours conserver des informations personnelles vous concernant dans le but de fournir l'analyse de données anonyme ou l'exploitation minière décrites ci-dessous.

4. Que fait Urge Technologies avec les informations personnelles me concernant?

Nous utilisons les informations personnelles que nous détenons à votre sujet:

  • pour nous permettre ou nous aider à vous fournir nos services par the urge;
  • pour personnaliser nos services en fonction de vos intérêts, préférences, recherches enregistrées et
  • interactions avec les produits;
  • pour vous aider lorsque vous contactez notre service d'assistance;
  • pour générer des analyses ou des fouilles de données anonymes comme décrit ci-dessous;
  • pour nos besoins administratifs, marketing, planification, développement de produits et recherche internes;
  • pour communiquer (via the urge, SMS / MMS ou e-mail) des offres promotionnelles d'événements spéciaux, de
  • nouveaux services ou d'autres informations qui, selon nous, pourraient vous être utiles ou intéressantes;
  • pour protéger nos intérêts juridiques (par exemple, défendre une action en justice) ou dans le cadre d'une vente de notre entreprise ou société.

Si vous êtes un utilisateur, nous ne vendrons vos informations à personne, ni ne divulguerons d'informations personnelles vous concernant à quiconque, sauf:

  • à titre confidentiel à des partenaires commerciaux que nous utilisons dans le cadre du fonctionnement normal de notre entreprise, par exemple pour le stockage de données, le traitement de données ou la messagerie; tout acheteur (ou acheteur potentiel) de notre entreprise;
  • dans le cas peu probable où nous sommes tenus par la loi de le fournir à un tiers (par exemple, une ordonnance du tribunal exige que nous le fournissions aux fins d'une enquête ou d'un procès pénal);
  • afin de fournir des analyses de données ou de l'exploration, comme décrit dans le paragraphe suivant.

Nous pouvons utiliser les informations personnelles que nous détenons à votre sujet pour compiler des données analytiques ou effectuer des services d'exploration de données que nous pouvons vendre à des tiers. Les données analytiques ou les résultats des services d'exploration de données que nous vendons seront sur une base agrégée ou anonymisée qui ne vous identifiera pas.

À tout moment, vous pouvez refuser de recevoir des communications de notre part (autres que celles requises pour le fonctionnement de notre entreprise, par exemple concernant l'état de votre compte.

5. Stockage des informations personnelles

Pour gérer notre entreprise, nous utilisons un fournisseur de cloud mondial et stockons vos informations personnelles sur des serveurs exploités par eux dans plusieurs régions, y compris mais sans s'y limiter à Sydney, en Australie, dans le cadre des services qu'ils nous fournissent. Nous nous sommes assurés de la réputation du fournisseur de services, et le fournisseur de services a accepté d'utiliser les informations que nous fournissons (y compris vos informations personnelles) uniquement dans le but de nous fournir des services et de prendre au moins des mesures raisonnables pour garder le informations sécurisées.

6. Accès et correction

Vous pouvez demander l'accès aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet en écrivant au responsable de la confidentialité d'Urge Technologies à l'adresse ci-dessous. Si nous détenons des informations personnelles auxquelles vous avez accès (et auxquelles vous ne pouvez pas déjà accéder par le biais d'une utilisation ordinaire de nos services), alors dans un délai raisonnable après votre demande, nous vous donnerons accès. Si nous refusons votre demande, nous vous fournirons une déclaration écrite exposant les raisons du refus (à moins qu'il ne soit déraisonnable de les communiquer) et la procédure que nous proposons si vous souhaitez vous plaindre du refus.

Nous vous fournirons l'accès de la manière que vous demandez s'il est raisonnable et réalisable de le faire. S'il n'est pas raisonnable et praticable de fournir un accès de cette manière, nous nous efforcerons de vous fournir une gamme appropriée de choix quant à la façon dont vous y accédez (par exemple, en vous l'envoyant par courrier électronique).

Si vous pensez que les informations personnelles que nous détenons à votre sujet sont inexactes, incomplètes, non pertinentes ou trompeuses, vous pouvez demander leur modification. Nous examinerons si les informations doivent être modifiées et vous répondrons dans un délai raisonnable après votre demande. Si nous ne convenons pas qu'il doit être modifié, nous ajouterons une note aux informations personnelles indiquant que vous n'êtes pas d'accord et vous fournirons également une déclaration écrite exposant les raisons du refus (sauf si cela est déraisonnable de les fournir), et le processus que nous proposons si vous souhaitez vous plaindre du refus.

Nos coordonnées sont les suivantes:

7. Plaintes

Toute question concernant cette politique, ou toute plainte concernant le traitement de votre vie privée par Urge Technologies, doit également être adressée par écrit à l'adresse ci-dessus.

Si vous déposez une plainte, nous vous informerons du nom de la personne responsable de la prise en charge et vous indiquerons quand nous fournirons une réponse complète.

8. Divers

Dans cette politique:

  • Recherches signifie le texte qu'un utilisateur entre pour aider à trouver des produits tels que «robe blanche» ou «leggings noirs».
  • Utilisateur désigne un utilisateur d'Urge qui visite le site internet d'Urge, qu'il choisisse de s'inscrire ou non.
  • les renseignements personnels ont la même signification qu'en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels (Cth).
  • Urge désigne le site internet the urge (accessible en visitant https://theurge.fr).
  • Urge Technologies désigne Urge Technologies Pty Ltd (ACN 612 291 504), qui a émis cette politique.
  • Cette politique représente notre politique au 26 juin 2019. Nous pouvons modifier cette politique de temps à autre, sous réserve des exigences de tout accord entre vous et nous.

9. Interactions avec les utilisateurs anonymes

Nous utilisons Hotjar pour mieux comprendre les besoins de nos utilisateurs et optimiser ce service et cette expérience. Hotjar est un service technologique qui nous aide à mieux comprendre l'expérience de nos utilisateurs (par exemple, combien de temps ils passent sur quelles pages, quels liens ils choisissent de cliquer, ce que les utilisateurs aiment et n'aiment pas, etc.) et cela nous permet de construire et maintenir notre service avec les commentaires des utilisateurs. Hotjar utilise des cookies et d'autres technologies pour collecter des données sur le comportement de nos utilisateurs et de leurs appareils (en particulier l'adresse IP de l'appareil (capturée et stockée uniquement sous forme anonyme), la taille de l'écran de l'appareil, le type d'appareil (identificateurs d'appareil uniques), les informations du navigateur, l'emplacement géographique (pays uniquement), langue préférée utilisée pour afficher notre site internet). Hotjar sauvegarde ces informations dans un profil utilisateur pseudonymisé. Ni Hotjar ni nous n'utiliserons jamais ces informations pour identifier des utilisateurs individuels ou pour les associer à d'autres données sur un utilisateur individuel. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité de Hotjar en cliquant surce lien.

Vous pouvez vous opposer à la création d'un profil utilisateur, au stockage par Hotjar de données sur votre utilisation de notre site et à l'utilisation par Hotjar de cookies de suivi sur d'autres sites internet en suivantce lien de désactivation.