the urge logoSmiley face in location icon logo for the urge
The urge is now part of the QuadPay & Zip family ❤️🥳

Notre Histoire

Fin 2017, Cayley Ostrin a dû acheter une robe de demoiselle d'honneur pour le mariage de sa meilleure amie au Cap. Elle a donc ouvert son ordinateur portable, cherché 'robe de demoiselle d'honneur champagne' sur Google et a commencé à parcourir les différentes possibilité dans le monde entier. Elle savait exactement ce qu'elle devait porter : une nuance spécifique de la couleur champagne, de la soie et sous le genou. Mais malheureusement, elle n'a pas trouvé sur internet. Et deux mois plus tard, après des centaines de recherches et d'onglets ouverts, elle en était encore à parcourir des pages interminables pour trouver la robe parfaite.

C'est de cette simple frustration qu'est née l'idée de the urge. Elle voulait créer un moyen de voir toutes les robes champagne en vente sur internet au même endroit afin de pouvoir trouver rapidement et facilement ce qu'elle cherchait..

Cayley en a donc parlé à son mari, Doron Ostrin qui, à l'époque, dirigeait une plateforme de recherche de produits qui aide les centres commerciaux à passer au numérique (toujours en plein essor), et l'a convaincu de quitter la société qu'il avait cofondée pour l'aider à concrétiser son projet.

La seule autre personne dont ils avaient besoin était un co-fondateur technique. Une semaine après le début de leur recherche, ils ont trouvé par hasard Pierre Caserta, qui travaillait sur Jora.com, un moteur de recherche d'emplois, et pendant son temps libre sur un agrégateur de produits pour bébés. Il a partagé leur vision et les a rejoints en tant que Directeur de la Technologie.

Un an plus tard, ils ont lancé ensemble the urge, un moteur de recherche de mode qui réunit en un seul endroit des centaines de grands créateurs de mode et de boutiques réputées dans le monde entier.

"Il a tout ce qu'il faut pour vous éviter de passer des heures à passer de site en site et à parcourir des kilomètres avec votre pouce pour essayer de trouver exactement ce que vous cherchez." – Cayley

Founding team of the urge

De gauche à droite (Pierre Caserta, Cayley Ostrin, Doron Ostrin)